Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2015
à 19:11
Comment transferer des videos de ma tablette , via mon ordi.
Avatar thumb
guyald
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour vos réponses. (ma galaxie est une tab2 7/0 )... mais impossible de rentrer mes vidéos alors que mon ordi enregistre les photos uniquement.

Répondre
Réponse de Avatar1biniou225, le 05/04/2015 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, pour ma part de petites capacités informatiques, mais cela me semble assez simple :
- tu vas dans ordinateur aprés avoir branché ta tablette sur sur l'ordi
- tu sélectionnes ta tablette qui apparaît sur l'écran, tu ouvres, tu sélectionnes l'icône où
tu veux placer tes vidéos, tu ouvres, et tu vas chercher ta vidéo sur ton ordi puis copier
et hop coller sur l'icône choisi de ta tablette (qqs instant à attendre pour le c/c).
ça doit marcher.
MAIS, cette semaine j'ai préparé une tablette (Tab4 = +/- la tab 2) pour ma grande soeur, au poil toutes les applis désirées, impecc mais au moment de lui ajouter des petites vidéos impossibles ...............rrrrrrrrrrr........... la tablette n'apparaissait pas sur mon
ordi ! ( càd mon ordi ne reconnaissait pas la tablette)
Quelle mauvaise manip j'ai fait ????
Aprés un bonne nuit j'ai tout réinitialisé et ça marchait .
Quel travail, tout a recommencé. En tous cas ça marche.
Alors bon courage, je reste à ta disposition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14innchr, le 06/04/2015 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous pouvez aussi enlever la carte de la tablette et la placer dans un support de carte et placer ce support dans l'ordi . ( si eventuellement l'ordi ne reconnait ta tablette ).
Et alors faire glisser vos video sur la carte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...