Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 14:52
Connexion internet
Avatar thumb
jplg22
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai une tablette Samsung TAB 2 GT-P5110 depuis plusieurs années qui fonctionnait très bien. Elle était bien devenue un peu lente ces derniers mois ... Mais depuis quelques jours elle refuse de se connecter à Internet alors que la connexion WIFI est très bonne.
J'ai fait un reset total a(reset factory) c'est bien reparti connexion WIFI impec mais toujours pas d'accès à Internet.
Besoin d'un coup de main
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tablophile06, le 14/11/2017 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Il m'est arrivé un fait semblable sur un Tab 3.j'ai solutionné le problème en téléchargeant l'appli navigateur BING sur app store.Celà a marché, peut etre qu'il en sera de meme pour votre Tab 2.Salutations et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herca34, le 14/11/2017 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu la même chose avec mon Samsung A5 2016 sous garanti, impossible de me connecter et pourtant, j'ai tout essayé, je suis même passé vois des vendeurs un peu futés mais niet, ils me l'ont rendu clean mais m'ont proposé dans un courrier de ne pas charger "la bête" alors que je ne suis pas un jeune qui met tout et n'importe quoi sur son phone, de plus j'ai une carte sd qui n'est pleine qu'au 1/4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jplg22, le 14/11/2017 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour vos contribution des plus rapides. N'ayant plus accés à Internet je ne peux plus rien chargé ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...