Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 01:25
Mémoire de ma tablette saturée
Avatar thumb
nitana
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution sur ma tablette (Samsung galaxie note 8.0 GT-N5110)
J'arrive pas à supprimer les photos je supprime et ça revient je peux plus telecharger ni prendre des photos
Svp aidez moi à résoudre ce problème
Merci à tous même si vous arrivez pas

Répondre
Réponse de Avatar1leptine, le 12/07/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ça semble assez bizarre...est-ce que ce ne seraient pas plusieurs photos identiques?
Il faut aller dans l'appareil photo, cliquer sur le logo des images (la marguerite), faire défiler les images affichées en bas. Ensuite, image par image, procéder à la suppression avec le petit carré en haut à droite (choisir supprimer).
Pas d'autres solutions pour aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mireille11150, le 12/07/2016 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à vous, av ez vous essayé d'envoyer les photos sur une clé usb afin de libérer de l'espace? moi j'essaie de ne pas trop en garder sur la tablete de peur du blocage... mais je ne sais pas si cela suffira à répondre à votre demande. Bon courage.
cdlt
Mireille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitana, le 12/07/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous d'avoir répondu à ma question, mais franchement j'ai tout essayé j'ai supprimé les photos 1 par 1 pour ce qui est de double c un album complet je supprime à l'instant même ça part et après ça revient
De toute façon on va tous ensemble trouver la solution
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB6351, le 13/07/2016 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Nitan - en touchant dossier GALERIE vous voyez bien apparaître toutes vos photos je pense. Selon le classement elles sont peut être dans des dossiers divers que vous avez créé ou non (comme par exemple "famille" " vacances" "amis" etc. ce qui est propre à chacun. En touchant une photo à gauche de l'écran vous devez avoir alors tous les autres dossiers (éventuellement) et celles qui sont avec celle que vous vouliez visionner. Vous la sélectionner en la touchant et elle apparaît bien seule à l'écran ? En la touchant une nouvelle fois vous devez avoir en haut de l'écran une "barre d'outils" comme ainsi : à gauche l’icône GALERIE précédé d'une petite flèche - à droite de l'écran UNE ÉTOILE - l'icône BLUETOOTH - l'icône EMAIL - icône CORBEILLE puis trois traits horizontaux et une petite flèche dirigée veers le bas.
Si vous avez tout cela c'est bon il suffit de toucher l'icône CORBEILLE ET APPARAIT FENÊTRE SUPPRIMER avec demande de confirmation 1 élément va être supprimé Annuler OK - C'est ce que je fais sur ma tablette et pas de problème (GT-P5110 Samsung) - Pou en supprimer plusieurs à la fois lorsqu'elles sont toutes à l'écran je vais là où il y a les 3 traits horizontaux tout en haut à droite je touche la flèche = Sélectionner élément = toutes les photos ont en haut à droite un petit rectangle qu'il faut cocher puis apparaît alors les icônes que j'ai décrit plus haut et idem corbeille et supprimer.
Si vous faites toutes ces manipulations et que les photos sont toujours présentes alors là je n'y comprend plus rien. Faites nous savoir si vous avez réussi et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitana, le 13/07/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous bon j'ai essayé les solutions que vous m'avez donné mais en vain je vous remercie beaucoup. je v voir avec la dernière suggestion de André B6351 et je vous tiendrai au courant
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...