Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2014
à 21:21
Ou sont mes photos telechargees
Avatar thumb
Valou46310
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J ai telecharger mes photos d une carte sd avec un lescteur de carte branche avec l adaptateur usb fourni avec ma tablette , les photos se sont telechargees mais une fois l adaptateur debranche je ne retrouve plus mes photos....
Sos svp merci

Répondre
Réponse de Avatar0sub13sub13, le 18/08/2014 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Aller dans application mes fichiers chercher dossier download cela doit être dedans sinonfichier dcil (appareil photo) ou pictures.....

Sinon menu rechercher et taper le nom d'un fichier connu...

Bye

Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valou46310, le 18/08/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai du faire une fausse manip ??
Pouvez vous me donner toute la procedure depuis le debut pour mettre mes photos de ma carte sd sur ma tablette merci beaucoup je suis totalement perdue et....agacee ??
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 18/08/2014 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Valou46310

En aucun cas les photos ne se trouvent dans Download mais dans, un sous dossier de DCIM
maintenant il s'agit de photos transférées à partir dune carte SD, donc elles sont enregistrées dans SCARDU - EXTCARD ( dossier de stockage de la carte SD)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valou46310, le 18/08/2014 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tout j ai trouver cette solution
Une fois mes photos affichées je les ai toutes sélectionnées et j ai fait un long clic sur l écran et je les ai fait glisser dans un dossier que j avais au préalable créé ....et ça marche ??. Purée je m épate merci a tous et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 18/08/2014 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re valou46310

Ce que vous nous expliquez est la manipulation GLISSER/DEPLACER
ce que vous ne dites pas c'est OU avez-vous récupère vos photos puisque là se situait votre question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...