Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2015
à 18:04
Photos sur tablette samsung galaxy tab 2:
Avatar thumb
chambourg
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci de bien vouloir me dire comment faire pour intervertir 2 photos sur la tablette Samsung Galaxy tab 2.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ariane1612, le 23/05/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je crois qu'il suffit de poser le doigt sur là photo à déplacer pendant 2 ou 3 secondes et de la faire glisser...sans garantie. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chambourg, le 23/05/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Ariane, mais cette façon de procéder fonctionne pour les icônes mais pas pour les photos. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/05/2015 à 20:21
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour chambourg
Pour organiser ou intervertir des photos vous devez vous servir de l'appli Galerie . Bien entendu vos photos doivent s'y trouver.
1- dans le menu cliquez sur créer un album.
2- selectionner les photos puis les transférer dans l'album.
Une fois que vos photos sont dans l'album vous effectuez un appui long sur la photo à déplacer puis vous la glissez à l'endroit désiré
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chambourg, le 23/05/2015 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci exocet81. Effectuer un appui long sur la photo me permet de diriger la photo vers un autre album, mais ça ne fonctionne pas à l'intérieur du même album..En tous cas, moi, je n'y arrive pas. Merci de m'avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/05/2015 à 23:51
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Re chambourg

Lorsque , dans l'appli Galerie, vous faîtes apparaitre la totalité d'un album, cliquez sur selectionner tout puis rendez vous dans le menu (3 points en haut à droite ) ouvrez et cliquez sur Déplacer à l'intérieur de l'album. .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...