Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 18:44
Rebootage intempestif
Avatar thumb
margill
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

ma tablette samsung effectue depuis peu de temps des rebootages intempestifs, par exemple à la mise en route d'applications telles que Facebook ou gmail. De plus elle me parait de plus en plus lente.

Cela signifie t il qu'elle est en fin de vie ? Y a til quelquechose à faire pour la "réparer" ?

Merci de votre aide ! et bonne soirée !

Martine&

Répondre
Réponse de Avatar0GillesL4371, le 23/01/2017 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cm lite,puisvires facebook pour n'utiliser que la versionn sans installation,depuis plus ce problème exactement le même,donc signalé à facebook .Donc c'est lié.Comment .Mystère.Tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ttioupie, le 23/01/2017 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis un certain temps beaucoup de problème de lenteur et de bugs..ma TV orange,par exemple, fonctionnait très mal : chargement très long et coupure.. Pour que cela marche je devais redémarrer ma tablette à chaque fois...Comme j'ai canal plus, j'utilisais l'application mycanal et c'était merveilleux...Sauf que canal plus a fait une nouvelle mise à jour et que depuis le début de l'année les Android en dessous de 4.3 ne sont plus compatibles avec mycanal...bingo !!!
J'ai donc fait rooter ma tablette et je ne regrette pas..je l'avais depuis 4 ans,en excellent état et je me voyais obligée d'en changer..Depuis cette remise à niveau, je me retrouve avec une tablette 5.1 qui marche nickel..avec une version supérieure..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1margill, le 24/01/2017 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Ttoupie pour ce conseil. Comment fait on "rooter" sa tablette ? Combien cela coute t il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ttioupie, le 24/01/2017 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il faut simplement s'adresser à quelqu'un qui s'y connaisse en informatique... Parlez en autour de vous et vous trouverez un "geek" pour qui c est un jeu d'enfant..cela m'a coûté 30 euros..
Bonne continuation..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...