Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 14:38
Remise à 0
Avatar thumb
astarix
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an cette tablette Samsung galaxy tab2 P5110
et je voudrais la remettre comme quand je l'ai acheté afin de repartir dur des bonnes bases seulement je suis pas du tout qualifié pour ce type d'opération
Merci?

Répondre
Réponse de Avatar1MauriceMaubeuge, le 14/12/2016 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Astarix
Il suffit de se diriger vers "paramètres" puis "sauvegarder et réinitialiser". Bien cocher ou décocher les cases selon vos désirs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astarix, le 14/12/2016 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
merci de votre réponse , je vais mettre en application vos conseils demain ou après demain
Je vous tiendrais au courant de mes résultats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astarix, le 19/12/2016 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai essayé de mettre en application vos informations mais j'ai encore un soucis puisque il m'est demandé le mot de passe pour accéder au WI-FI
Comment je vais le récuperer ? étant donné que ça fait plusieurs années que je ne me suis pas servi de la tablette et que je ne le retrouve pas .
J'ai essayé de mettre un autre mot de passe que j'ai créé pour ça mais ça ne marche pas .
Merci de votre aidee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceMaubeuge, le 19/12/2016 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Astarix,
Le mot de passe, c'est tout simplement la clé WAP (les 20 caractères, chiffres et lettres), que l'on trouve en général, sous la box. Il est possible aussi, moins probable, que ce soit la clé WEP (les 13 premiers caractères)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...