Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2015
à 10:37
Tablette ne chargé plus
Avatar thumb
sandrofab
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous - ma tablette ne chargé plus. Depuis hier elle est a 3% - avant d'acheter un nouveau chargeur ou une nouvelle batterie je voudrais avoir votre avis - peut-être que les très hautes températures que nous avons depuis un mois sur marseille influent sur le système ? peut être que certains d'entre vous ont rencontre ce problème ? Merci mille fois pour votre aide (mes finances m'empêchent tout achat et naturellement la garantie est terminée) encore merci - cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 23/07/2015 à 13:18
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sandrofab
Cela peut provenir de plusieurs causes.
La plus fréquente est un mauvais fonctionnement du chargeur. Essayez parmi vos connaissances de trouver un chargeur. Regardez aussi du côté de la prise de courant.
Et puis si tout cela fonctionne alors SAV pour votre tablette
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gwadapierre, le 23/07/2015 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Probablement votre cable de chargement qui est à remplacer : ces cables ont une faiblesse dans la feuille de blindage qui se casse très près de la prise et pratiquement invisible. Les deux fils à l'intérieur sont censés continuer le chargement mais celui-ci ne s'effectue qu'à minimum, et quand la tablette est éteinte. Tentez ce remplacement, avant de céder à la proposition des centres de réparation de changer le circuit interne de chargement à plus de 100 euros!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisB27059, le 23/07/2015 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Redemmarez plusieurs fois... Ça marche avec mon tel qui me faorvce coup la aussi en ce moment.
Et il faut éviter descendre en dessous des 15.20 ? de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisB27059, le 23/07/2015 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

15/20? de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romarin_60, le 06/08/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le chargeur (transfo) est le même que pour les GSM sauf qu'il te faut le connecteur pour la tablette (cable USB - tablette Galaxy tab) .
Ma tablette Galaxy Tab2 ne chargeait pas non plus si elle n'était pas éteinte. Essai les deux, éteint et allumé. Aussi longtemps tu ne laisse pas ta tablette au plein soleil ni dans la voiture garé, la température à la maison ne fait pas de mal.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...