Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2014
à 18:02
Comment faire pour mettre des films
Avatar thumb
aspyr3
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'essaye de mettre des films sur ma tablette mais ils sont ou dessus? merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 11/04/2014 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Boniour aspyr3
Tout dépend de ce que vous désirez. Vous avez plusieurs sites où vous trouverez des films et vidéos , gratuits ou payants selon tels que YOUTUBE-PLAYSTORE etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manudk64, le 11/04/2014 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si la question est "ou sur ma tablette" se trouvent les films? en général, les films téléchargés se trouvent sur la sdcard, dans le répertoire /my movies (sous android).
Vous pouvez aussi "copier/coller" des films au format par ex. .mp4, .avi, .amw, ...etc à partir d'une clé usb ou d'un disque extérieur et le placer où vous voulez dans la mémoire de la tablette, comme avec un pc classique sous windows ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 11/04/2014 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir manudk64
O.K Si la question est posée dans ce sens, sans oublier que les fonctions de la tablette ne son pas complètement identiques à celles d'un pc.
J'en profite puisque vous ous avez l'air de toucher votre bille, comment procédez vous a la lecture d'un DD externe ? Nous avons eu des échanges il y a 2 semaines sur ce sujet sans véritablement trouver la solution idéale. Beaucoup de problèmes et peu de reussite !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonnoPaa, le 12/04/2014 à 00:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ARRÊTONS DE PARLER DE LIRE UN EXTERNE SUR CETTE TABLETTE,

C'EST IMPOSSIBLE .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manudk64, le 12/04/2014 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est vrai que ce n'est pas le sujet ici "lire un DD externe avec une tablette".
Mais ne soyez pas si catégorique exocet81, il est tout à fait possible de connecter un DD à une tablette via usb, plutôt pour transférer des données que pour les lire en direct (l' UC d'une tablette n'est pas prévue pour gérer de gros volumes). Mais la complexité est telle qu'il est préférable de passer par une clé usb classique, surtout qu'il y en a maintenant des 32 et 64 Go à des prix démocratiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/04/2014 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nonnopaa
Vous êtes bien péremptoire cher nonnopaa!!!!!!!!!! J'espère que cela ne vous a pas empêché de dormir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/04/2014 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour manudk64
Je crois que vous vous trompez de personne, c'est nonnopaa qui affirme qu'il est impossible de lire un DD externe, je lui ai d'ailleurs répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manudk64, le 13/04/2014 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au temps pour moi, exocet81

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...