Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2014
à 19:10
Comment le mettre avec l ordi
Avatar thumb
mémé79
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! je souhaiterais me câbler avec mon ordinateur mon SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110.Comment faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tahiti2000, le 13/04/2014 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est ultra simple c'est avec ton câble usb de chargement et si le pilote n'est pas dans ton ordi il faut le télécharger mais normalement c'est plug and play.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabienne83330, le 13/04/2014 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.quand vous avez acheté votre tablette , elle a été livrée avec le câble pour la recharger sur secteur, sur le côté de cette prise tirez dessus et vous avez l embout USB que bous branchez sur le port USB de votre ordinateur.j espère avoir pu vous aidez.n hésitez pas en cas de besoin.bien cordialement fabienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 13/04/2014 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir mémé79
Pour connecter votre tablette vous vous servez du câble USB fourni avec la tablette. Insérez le dans la multiprise (prise de recharge) puis l'autre embout dans celledu PC.
- une boite de dialogue s'ouvre , cliquez " ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers
- la tablette apparaît dans la fenêtre cliquez sur tablette
- l'arborescence de vos fichiers tablette sont affichés
* soit ouvrir un dossier pour lecture ou faites glisser-déplacer pour transférer fichiers

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...