Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 16:32
Copier de la musique via une cle usb
Avatar thumb
maminou25
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma tablette n'étant plus reconnue par mon ordinateur, je voudrais copier un cd sur ma tablette: pour ce faire je l'ai enregistré sur une cle usb : je le vois dans l 'usb drive A mais je ne sais pas comment le mettre dans le lecteur mp3 de la tablette.
Un grand merci d'avance pour une mamie un peu perdue

Répondre
Réponse de Avatar0JohanF2659, le 23/02/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je crois qu'il faut copier les fichiers de la clé usb vers la tablette en cliquant sur "mes fichiers" puis sélectionner les mp3 en naviguant, faire copier et enfin les coller dans undossier type "ma musique".

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plautin, le 24/02/2015 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ou alors le lire directement à partir de la clef USB?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM21440, le 24/02/2015 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour copier des fichiers sur la tablette, il faut l'accessoire qui permet de brancher une clé USB à la tablette. Voir photo ci-jointe. L'avez-vous ?
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB6351, le 26/02/2015 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour - dans mes fichiers je me suis fais un dossier musique - lorsque la clef usb est connectée à l'adaptateur (image donnée par Yves), dans usb drive je cherche la musique - je sélectionne tous les morceaux et je les glisse dans mon dossier musique (cette opération fait disparaître tous les fichiers de l'usb) pour me faciliter le travail je ne mets, sur l'usb, que ce que je veux transférer sur la tablette (GP-5110) - Après la musique peut être écoutée sur la tablette par le lecteur multi média - cordialement -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malecha, le 26/02/2015 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le cd est conçu pour WINDOWS, alors que la tablette tourne sur android

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romarin_60, le 13/03/2015 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pourquoi pas par SAMSUNG KIES, ça marche très bien. Au cas la tablette n'est pas reconnu, faire une mise à jour de KIES.
Bonne chance
Rob

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...