Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 17:40
Installation impossible
Avatar thumb
Fragail
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il me reste plein de place sur ma tablette et pourtant je ne peux plus rien installer, il me dit "manque d'espace" Pourquoi ? Merci à la personne qui pourrait m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1leptine, le 12/02/2017 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est probable qu'elle n'a plus de place pour des mises à jour et nouveaux logiciels. Il faut certainement installer dans le petit logement dédié ("microSD") une micro carte SD (disons 30 ou 40 Go) et ensuite transférer les photos, les vidéo, la musique dessus. ça créera un nouvel espace pour les mises à jour et une tablette comme neuve ! bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fragail, le 13/02/2017 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour avoir essayer de m'aider, il me reste 7,29 Go sur 16 Go, Bizarre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leptine, le 13/02/2017 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui bizarre. Avec presque 8 Go, ça devrait marcher mieux que ça.. Pour moi, la micro carte SD a tout changé. Je n'avais pas assez de mémoire vive, le système se trainait et elle a eu droit à une "nouvelle vie"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fragail, le 13/02/2017 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vais essayer de mettre les photos sur la carte SD, mais je n'y crois guère, je pensais plus à un paramétrage qui pouvait bloquer l'installation. Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fragail, le 13/02/2017 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, impossible d'envoyer mes photos sur la carte SD, je vais dans galerie photos, jen selectionne une et là je ne sais pas quoi faire, ensuite j'ai ouvert une photo par l'appareil photo et j'ai fait déplacer vers carte SD il me dit impossible, je ne sais comment faire ! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leptine, le 13/02/2017 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

simple: je choisi le fichier photo, je coche les photos à déplacer, je choisi "les ciseaux pour couper", ensuite vais dans le dossier "extSdCard, éventuellement dans un dossier photo et "je colle" en utilisant l'icône en haut à droite où on voit deux feuilles. faire d'abord un essai avec une photo (on peut juste copier et coller). Si vous ne savez pas faire cette opératon, renseignez vous sur un tutoriel youtube ou demandez à un ado..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fragail, le 14/02/2017 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis allée dans Galerie, j'ai sélectionné un fichier, mais pas de ciseaux ! MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceMaubeuge, le 16/02/2017 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour déplacer des documents ou des photos ou films sur la carte SD, il suffit d'aller dans "Mes fichiers", puis dans stockage "sdcard0", chercher le répertoire où sont stockées les photos à déplacer, cocher les photos, puis "couper", puis aller extSdCard et "coller"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leptine, le 16/02/2017 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sûr, lorsqu'on a transféré les fichiers (photos, vidéos etc) sur la micro SD, on doit vérifier qu'elle ne sont pas resté en mémoire sur le "disque dur" de la tablette. Il faut couper et coller! il faut évidemment libérer l'espace ! vérifiez!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...