Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 21:33
Mot de passe oubliè
Avatar thumb
doume4941
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
après un déplacement en vacances, je ne peux pas reconnecter ma tablette sur ma livebox, elle me demande mon mot de passe
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jiella, le 22/07/2014 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et vous avez oublié votre mot de passe?
A première vue ce serait plus un problème de livebox (comment changer mon mot de passe) qu'un probleme de tablette (?)
Le système ne vous donne pas la possibilité de redemander un mot de passe, p.ex.via une case "mot de passe oublié"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becken92, le 22/07/2014 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Bah, il vous suffit de faire ce que vous aviez fait la 1ère fois que vous avez connecté votre tablette à votre box : remettre les codes d'accès WIFI de votre box sur votre tablette !
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 22/07/2014 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bdoume4941

Le problème estnque votre tablette a se la mémoire et si vous introduisez un nouveau mot de passe votre compte se trouvera bloqué.
Mettez vous en relation avec votre fournisseur qui lui possède votre code.
Je vous en parle en connaissance de cause. J'ai essuyé le même blême.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...