Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 14:22
Perdu ma connection wifi
Avatar thumb
minelios
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n, ai plus de connection internet
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jomarguer, le 08/06/2016 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans vos paramètres,
WiFi, est ce activé ?
Ensuite, Si oui, voyez vous votre box dans la liste des accès Wi-Fi ?
Ensuite peut-être vous faut-il re rentrer le code de votre box ? Pour cela presser sur le nom de votre box, même s'il y a le cadenas et rentrer le code
Autre solution peut-être, reset de votre box

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becken92, le 08/06/2016 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Jomarguer a tout dit.
Je rajouterai simplement : vérifiez que vous êtes toujours bien connecté sur votre réseau WIFI.
Vérifiez également que votre réseau WIFI fonctionne correctement en connectant un autre appareil comme votre mobile, par exemple.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...