Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/06/2016
à 14:22
Perdu ma connection wifi
minelios 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
je n, ai plus de connection internet
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 905 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 2 débats
Réponse de Jomarguer, le 08/06/2016 à 16:01
Dans vos paramètres,
Envoyer un merci ?WiFi, est ce activé ?
Ensuite, Si oui, voyez vous votre box dans la liste des accès Wi-Fi ?
Ensuite peut-être vous faut-il re rentrer le code de votre box ? Pour cela presser sur le nom de votre box, même s'il y a le cadenas et rentrer le code
Autre solution peut-être, reset de votre box
Réponse de becken92, le 08/06/2016 à 16:18
Bonjour
Envoyer un merci ?Jomarguer a tout dit.
Je rajouterai simplement : vérifiez que vous êtes toujours bien connecté sur votre réseau WIFI.
Vérifiez également que votre réseau WIFI fonctionne correctement en connectant un autre appareil comme votre mobile, par exemple.
Cdlt