Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 09:37
Problème avec orange
Avatar thumb
biniou225
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, ma tablette et celle de mon mari ne communiquent plus avec l'extérieur .Nous ne recevons plus de mails, nous n avons plus la possibilité de poser des questions
sur GOOGLE etc....
Si je vais sur Classic Words et essaye la définition d'un mot elle me répond https://hautdebitmobile.orange.fr.8443 ... J'ajoute que le problème coïncide avec l'utilisation de Facebook sur les tablettes ....c'est tout . mais que faire merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar0DanielL9866, le 20/01/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
que dit votre wifi ? êtes vous connecté à votre wifi orange ?
allez dans les paramètres, icône wifi, cliquez longuement pour afficher les connexions disponibles, repérer la votre et connectez vous dessus
pour toucher vos deux tablettes, ça ressemble à un problème de mot de passe ou de panne sur votre serveur wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenort, le 20/01/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si 2 équipements ne peuvent plus communiquer vers l'extérieur, c'est que le problème vient de l'équipement "réseau ". Soit c'est le Wi-Fi soit c'est le rouleur ADSL. En général sur les box Orange il suffit de redémarrer par le bouton on/off pour récupérer la connexion du rouleur et le Wi-Fi. Sinon il faut vérifier que le Wi-Fi est activé et que le rouleur possède toujours ses paramètres de connexion ADSL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirS8688, le 20/01/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je pense que le problème vient de votre routeur ADSL . essayer de démarrer par le bouton on/off pour récupérer la connexion des foi il y a un problème pour récupéré l'adresse IP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biniou225, le 20/01/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI,MERCI c'était effectivement un problème de mot de passe, c'est résolu, résolu à "taton", mais ça marche ! Pourquoi subitement ce problème ???? Incompatibilité avec facebook, je vais continuer à chercher je vous tiens au courant .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...