Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2015
à 16:06
Problème de batterie
Avatar thumb
nanne0305
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma tablette se décharge plus rapidement, bien que mes habitudes d'utilisation (peu gourmandes) soient inchangées : pas de film, pas de vidéo, toujours les mêmes jeux et applis, même fréquence d'utilisation... Je l'éteins tous les soirs pour la recharger et je dois maintenant la brancher dans la journée. Est il possible de remplacer la batterie ? Si oui puis je le faire moi même ? Ma tablette a presque 3 ans.
D'avance merci pour vos conseils.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 25/09/2015 à 18:40
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nanne0305
Bien que la batterie soit fixe il est toujours possible de la changer. Si vous etes expert en la matière vous pouvez le faire vous même sinon je vous conseille de vous adresser à un pro.
Il est utile de regarder le coût de cette opération aux vues de l'ancienneté de votre tablette. Effectivement 3 ans c'est beaucoup , de mon avis personnel, votre tablette a atteint le seuil de l'obsolescence. Avec les avancées considérables dans ce domaine, je vous conseille d'envisager son remplacement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jelogui85, le 25/09/2015 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans grands risques....vous pouvez la restaurer en valeurs usine car il y a des ralentissements,vous perdrez tout,il faudra recharger vos applications....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becken92, le 25/09/2015 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Déjà vous pouvez commencer par éteindre tout ce qui est connexion (WIFI, Bluethoot, etc...) quand vous ne vous en servez pas.
Je possède la mienne depuis 3 ans, je ne l'éteins jamais, je joue avec des jeux téléchargés et je ne la recharge qu'une fois par semaine, mais tout ce qui est connexion externe est coupé quand je ne les utilise pas.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirS8688, le 29/09/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
OUI vous pouvez remplacer la batterie vous même c'est très simple .elle coute environ 14 euro .
et vous pouvez voir comment la remplacer sur youtube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanne0305, le 29/10/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses.
Si je remplace ma tablette, sera t il possible de transférer le contenu de l'ancienne sur la nouvelle ? Ceci notamment pour des favoris, des applis et ausssi pour certains jeux dont je crains de perdre l'historique et de devoir tout reprendre à 0...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 29/10/2015 à 18:29
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Re nanne0305
Oui il est possible de tranferer certaines applis mais pas toutes. Il me semble que les jeux n'en font pas partie.
Lorsque vous aurez pris votre décision n'hésitez pas à nous faire appel pour vous aider, si besoin, dans vos transferts.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...