Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 10:18
Problème de charge
Avatar thumb
titota
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, elle se charge uniquement à l'arrêt, si allumée, croix rouge sur la batterie. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0FaridB1656, le 06/02/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez vous essayer de câble ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL9866, le 06/02/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai eu ça, la croix rouge veut dire que la tablette n'arrive pas à tirer tout le courant qu'elle voudrait, hors elle en tire plus en fonctionnement qu'à l'arrêt. Je craignais que ce soit la batterie qu'il faille changer, j'ai commandé batterie et chargeur, et finalement le chargeur a suffit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafamalaguiche, le 06/02/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ça m'est arrivé, c'était le cable. La tablette chargeait seulement éteinte et sur une nuit complète, elle n'était même pas chargée a 100%. Même symptôme, la croix rouge sur la batterie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienD7208, le 07/02/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème, il faut utiliser le chargeur et le câble d'origine même un chargeur lambda de marque Samsung ne fonctionnera pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titota, le 07/02/2016 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai essayé avec un chargeur d occasion sans garantie qu il fonctionne correctement car pas de seconde tablette pour faire les essais. J ai fais tester avec une batterie neuve ainsi que la broche. Merci pour vos conseils. Je vais commander un chargeur neuf de galaxy tab 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doume97440, le 07/02/2016 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,sauvegarde tout ce que tu as dessus et essai de faire un reset de ta tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimiroz, le 08/02/2016 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La batterie doit être rechargée quand elle est pratiquement vide, elle se détèriore par ces chargements anticipés (croix rouge)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...