Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 08:33
Problème de débit du wifi
Avatar thumb
Pilaou13
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
même face à ma box le visionnage de vidéo est pour le moins très lent voir inexistant
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lagaffe53, le 20/11/2015 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'avoue que ma tablette à toujours été extrêmement lente. Je l'utilise plus que pour fb et écouter de la musique. Par contre le visionnage se passe bien. Peut-être que votre tablette est surchargée. Personnellement je nettoie mon portable régulièrement avec Avast Cleanup et ça libère de la place. J'ai aussi mis sur ma tablette et mon portable des cartes de 64 Gigas dès l'achat. Il faudrait aussi vérifier l'état du stockage dans les paramètres et virer toutes les applications que vous n'utilisez pas. Je ne suis pas experte en informatique. Peut-être que ces conseils peuvent vous aider. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 20/11/2015 à 11:37
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pilaou13
La raison de ce ralentissement est très probablement dû à la saturation des mémoires. Vous devez procéder au nettoyage de celles-ci à l'aide d'une appli telle que Clean Master.
Si après élimination des encombrements, des dossiers vides etc...... votre tablette demeure lente il vous restera la reinitialisation des réglages aux normes d'usine mais attention avant de procéder à cette opération je vous conseille de sauvegarder toutes vos données et dossiers importants sur une microcarte SD ou sur une clé usb car la remise aux normes d'usine efface tout.
Pour procéder à cette opération rendez vous dans Paramètres - Général - Sauvegarder et réinitialiser.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...