Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 21:24
Transfert de fichier
Avatar thumb
InzaBakayoko
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je veut transferer des video qui se trouve dans memoire du telephone sur la carte memoire. merci de m`aider.

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 21/10/2014 à 23:54
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir InzaBakayoko

Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 22/10/2014 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous êtes sur le forum de la tablette Galaxy Tab 2, ce n'est pas un téléphone.
Pour toute manipulation de fichiers sur le même appareil utilisez l'appli Mes fichiers qui est pré installée sur la tablette. Pour déplacer des fichiers quels qu'ils soient il faut faire du copier-coller.
Sinon vous avez d'autres applis gratuites sur Play Store, comme Astro File Manager, qui sont plus performantes.
Si vous voulez faire des transferts vers un autre appareil sous Android comme le suggère exocet81 je vous conseille Airdroid, qui n'a besoin d'aucun branchement physique. Il y a des tutos sur Internet.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 22/10/2014 à 18:01
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cgiraudi

Je sais que la Galaxy tab2 est une tablette, mais je sais aussi qu'il n'y a pas de téléphone sur cette tablette pour en avoir possédé. Aussi pourquoi parler de mémoire téléphone ? Sinon que pour un transfert de fichier d'appareil à appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 22/10/2014 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir exocet81
C'est Inzabakayoko qui parle de téléphone, donc j'ai trouvé que sa question n'était pas claire. J'espère qu'il trouvera son bonheur dans nos réponses.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...