Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 12:19
Virus
Avatar thumb
manondelh
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je vous contacte car j'ai un souci depuis quelque temps j'ai un gros virus sur ma tablette 2 10.1. J'aimerai que vous m'aider pour que les ou le virus part.
merci manondelh

Répondre
Réponse de Avatar1jcamag, le 06/07/2016 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, sauvez ce qu il faut et réinitialisez votre tablette via paramètres
JiCé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1espoiroui, le 06/07/2016 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne m'y connais pas trop mais moi d'emblée pour éviter ce genre de problème, j'avais tout de suite chargé un antivirus gratuit "Avast". Essaie de la charger et fait une analyse complète et tu verras s'il trouve ton virus. Ceci dans la mesure où tu peux encore charger quelque chose. Tu ne dis pas ce que fais ton virus. Bon courage à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréB6351, le 07/07/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ai application AVIRA gratuit (ai Avira pro sur PC fixe) et jusqu'à ce jour pas de virus sur tablette. Essayez faire telechargement puis scan complet. Faites savoir ce que cela donne si par un moyen ou un autre vous avez réussi à éradiquer le ou lees virus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
905 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...