Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

4111 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2013
à 20:41
Carte sim
philippeg58
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

Bonjour
Carte sim ingérée mais non reconnue pouve z vous m ' éclairé si panne ou pb de procédure , merci

Répondre
Réponse de Avatar1cgiraudi, le 15/05/2013 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

Bonsoir philippeg58
Etes-vous sur que votre tablette soit 3G en plus de Wifi ? Seuls les appareils 3G ont besoin d'une carte Sim. Sinon l'emplacement est destiné à une carte mini SD.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelette07, le 15/05/2013 à 23:02
0

Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait une carte sim car ce n'est pas une 3 G ma fille l'a utilisé chez elle et elle a bien fonctionné. Donc ce n'est pas une panne .
Dans les paramètres wifi - réseaux wifi - j'ai le modèle de ma live box en l’occurrence DC8
Force du signal : très fort
Sécurité WPA PSK
Je fais connexion cela m'indique enregistré sécurisé On me demande le mot de passe que je tape sans intervalle en majuscules et chiffres Connexion et cela revient toujours a la même demande de mon mot de passe. Faut il faire le mot de passe avec les intervalles.
Je suis nulle, je n'y arrive pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mokatou, le 16/05/2013 à 00:33
0

Michelette07
Visiblement vous ne savez pas de quoi vous parlez. Il y a des galaxy Tab2 avec la 3G (P5000) et d'autres sans la 3G (P5110)
Les cartes SIM et mini SD cohabitent mais pas aux mêmes emplacements.
Pour vous connecter avec votre livebox il faut rentrer le code qui se trouve sous la BOX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelette07, le 16/05/2013 à 08:44
0

Bonjour,
Ma tablette est la P 5110. J'ai bien entré le code qui se trouve dessous la live box mais la connexion ne se fait pas. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgiraudi, le 16/05/2013 à 14:10
0

Etes-vous sûre d'avoir tout bien saisi, en respectant les minuscules/majuscules. C'est un long code avec des caractères alphanumériques, appelé Code Wifi (ça doit être écrit à côté).
Il me semble que sur certaines box Orange il y a un bouton en façade qu'il faut appuyer juste avant de saisir ce code.
Bon après midi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 1 mois
Avis consommateur
824 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...