Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

4113 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2013
à 21:14
Pare feu
giovanni51100
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
1

Bonjour j'ai une petite question qui va surment surment paraitre bete mais j'ai instale avast sur ma tablete j'aifait mes parametres et en voulant activer le pare feu un message me di que je dois avoir un root car. Donc ma question qu'est cequ'un root car? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cgiraudi, le 23/05/2013 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonsoir giovanni
Je ne sais pas exactement en quoi consiste le root, mais je sais que c'est une manip de bidouilleur, risquée, et qui annule la garantie de l'appareil. Donc à éviter. J'avais aussi essayé certains réglages d'Avast, je suis tombée sur le même message, j'ai laissé tomber.
Bonne nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patmet666, le 24/05/2013 à 15:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Effectivement, il faut rooter la tablette pour pouvoir activer le pare feu. Je l'ai fait sur la mienne et il est vraiment tres efficace. Il faut savoir qu'il y a plusieurs moyen pour rooter. Apres plusieurs essais j'ai trouve celle qui a marchee pour moi. Cette manip n'ai pas sans risque, mais offre des possibilitees supplementaires (comme desinstaller certaines applications inutiles). Je te donnerai le lien pour la manip si tu le souhaite. A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giovanni51100, le 26/05/2013 à 00:20
0

Bonsoir merci pour vos reponces je me lancere pas dans c'est manip de root car parceque ji conais rien, en realite je cherche une solution contre les pubs intempestives jai chercher sans trouver de solution . Vos idees m'intéresse. Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgiraudi, le 26/05/2013 à 00:48
0

Des pubs intempestives pour quoi ? Des jeux ? Si c'est le cas réfléchissez depuis quand cela se produit. Probablement depuis que vous avez installé un jeu. Désinstallez-le, les pubs devraient s' arrêter. Sinon désinstallez le jeu précédent, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous trouviez celui qui a provoqué ces pubs.
Si c'est autre chose dites-nous pour qu'on puisse vous conseiller.
Bonne nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giovanni51100, le 26/05/2013 à 12:48
0

Bonjour merci, oui jai effectivement des pub depuis linstalation dun jeu. Il existe surment une application pour bloquer ces pubs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgiraudi, le 26/05/2013 à 14:18
0

Bonjour giovanni
Malheureusement je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que de désinstaller ce jeu. Ce sont le plus souvent des jeux gratuits qui sont à l'origine de ce genre de problèmes.
Le sujet avait été traité il y a quelques mois, une solution avait été donnée pour trouver l'origine du problème, c'était Air Push Detector, une appli gratuite. Un utilisateur infesté de pubs comme vous en avait été très satisfait. Mais si vous connaissez le coupable vous avez le choix, continuer à recevoir des pubs, ou faire une croix sur ce jeu.
Bon après midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giovanni51100, le 26/05/2013 à 17:54
0

Ok ok je vous remercie beaucoup ce site est super pour les debutant comme moi.je peut desinstaler avast? Sa serre a rien du coup. Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgiraudi, le 26/05/2013 à 20:20
0

Avast ne sert pas à supprimer les pubs, c'est un anti-virus. Gardez-le surtout si vous ne voulez pas attraper d'autres saletés.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giovanni51100, le 27/05/2013 à 10:01
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 2 mois
Avis consommateur
825 avis