Notice SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 P5110, il sont là pour vous aider !

5399 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2012
à 15:00
Pb de replay
Annickseb
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

bonjour, j ai acheté la tablette Samsung tab 2 il y a un tout petit plus d'un mois. je dois avouer que je suis tout le temps dessus et j aurai aimé regarder les replay. voilà toute ma problématique, je suis chez un opérateur indépendant (donc je peux oublier orange et compagnie) et certain site comme vodobox demande flash player qui n est plus possible de télécharger. est ce que quelqu un à une idée? (je précise j'ai réussi à installer pluzz qui fonctionne bien mais je souhaiterais les chaîne comme m6, tf1et nt1). merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeRenault, le 24/09/2012 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Es-tu abonné canal plus ? Si oui, tu peux utiliser directement canal touch dans le vidéo pub ; si tu n'es pas abonné , tu n'auras que les émissions en clair ou itélé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgiraudi, le 24/09/2012 à 17:41
0

Flash Player peut encore être téléchargé, puisque les appareils Samsung récents sont en Android 4.0. Mais il faut passer par Google, critère "Flash Player Android 4". Dans la liste de résultats choisissez celui dont le titre est Flash Player 11, et qui vous amène sur le Play Store (on ne le trouve pas en direct). La vous pouvez l'installer, et il fonctionne avec MyTF1 par exemple, c'est le seul site de TV que j'ai installé pour le moment et qui requiert Flash Player.
A l'avenir nous sommes prévenus que Flash Player ne sera plus supporté au delà d'Android 4, mais il devrait continuer à fonctionner, enfin j'espère...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annickseb, le 24/09/2012 à 21:24
1

merci je viens de réussir à installer flash. merci merci. je peux regarder nt1 et tf1 pour m6 bientôt.
après des jours de recherche, enfin la solution merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 5 mois
Avis consommateur
847 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...