Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2015
à 22:06
Gps et pan
Avatar thumb
baronne64
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pour beneficier de lafonction info traffic de mon GPS Tomtom on me demande de rechercher dans les paramètres hotspot personel, hotspot portable ou tethering ou encore bluetooth tethering. On me parle aussi de PAN (??????????). Je ne trouve rien. Chez orange -après 25mn de recherche- ils ont complètement séché !! Est ce que ça parle à quelqu'un ??
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1maca1300, le 16/06/2015 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon ami,
Je ne vois pas ce qu'une question sur GPS TOMTOM vient faire sur un forum Galaxy TAB 3? ??
Ou alors il s'agit de l'application Android.
Soyez plus précis dans l'énoncé des questions.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardL25942, le 17/06/2015 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez la réponse sur le site de TOMTOM

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17060/~/comment-me-connecter-aux-services-tomtom-%C3%A0-laide-de-mon-smartphone%26nbsp%3B%3F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baronne64, le 17/06/2015 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma question concerne la connexion de mon S3 avec le gps pour avoir en temps réel les info trafic. Je pensais être au bon endroit ! Le service client d'orange a été incapable de m aider. Merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baronne64, le 17/06/2015 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas sur le bon forum !! Sorry je pensais être sur le forum du galaxy 3 !!
Je vais retenter avec eux. Merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...