Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2014
à 09:54
Joyeuse pâques
Avatar thumb
maca1300
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Joyeuse Pâques à toutes et tous

Répondre
Réponse de Avatar1nimap0904, le 20/04/2014 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Coucou merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soul, le 20/04/2014 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et retour du merci pour ces Pâques,
Je profite d'être sur le site car j'ai aussi un petit problème :
" comment convertir les photos de ma Samsung Galaxy Tab 3 10 pour qu'elles soient au format de mon PC Window 7. J'ai réussi a les transférer ,mais j'ai un problème de format : elles sont réduites et lorsque je fait le tirage ,elles ne sont pas nettes?? j'ai fait le transfert avec Samsung Kies
Je n'ai aucun souci lors des transferts de mon téléphone Samsung Wawe 575 le format est normal et je peux les tirer sans problème .
Est ce qu'il y a une solution a cela, je ne suis pas une pro !! Un grand merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 20/04/2014 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour soul,
Merci
Pour poser une question, il est toujours souhaitable de créer un nouveau post afin d'être lue par tous. Mon joyeuses pâques sera lu mais peut-être pas ton intervention.
Je ne fais jamais de transfert via Kies PC.
Je te conseille de connecter ta tablette via le câble USB et celle-ci sera reconnue comme une clé USB ou disque externe. Faire les transferts avec l'explorateur windows.
Il y a aussi les applications Airdroid, KiesAir, My Phone Explorer...... pour le transfert en wifi
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albert50100, le 22/04/2014 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous aussi!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...