Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2018
à 17:13
Recharge tablette samsung galaxy
Avatar thumb
m949494
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma tablette est restee inactive pendant 2 mois et j'ai de gros soucis de chargement etant donne qu'elle est completement vide, et aussi y a t il un sens pour la prise de chargement. Merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1marietoutcourt, le 09/03/2018 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de soucis , il suffit de mettre le câble pour recharger ..il y a un sens et il ne faut pas forcer l'entrée ....pour s'assurer qu'elle se met en charge il suffit d'appuyer longuement sur le bouton large de l'écran et vous verrez l'image de la batterie ...il faudra le débrancher quand l'image marquera chargement 100% ! tant que cela clignote , c'est que le chargement n'est pas fini !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al91, le 10/03/2018 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si la batterie est vraiment vide, il se peut qu'on doive attendre qqs minutes avant de pouvoir apercevoir la jauge de remplissage ou même le voyant témoin de connexion de chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp2446, le 13/03/2018 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la mienne a été inactive pas mal de temps et je n'ai eu aucun souci pour la recharger.....il faut la laisser charger toute une nuit au moins.....
cordialement....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...