Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 19:07
Smart switch
Avatar thumb
Carlo6211
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à toutes et tous,
Ai sauvegardé sur mon PC (iMac) avec "SMART SWITCH". Reste de la tablette. Blocage lors de la restauration de e-mail. Message: "Paramètre Vérification de l'application qui permet de bloquer l'installation d'applications malveillantes n'a pas été activé sur votre appareil". Cliquer "Ignorer" si vous ne souhaitez pas restaurer l'application. Réessayer ne sert à rien, ignorer permet de continuer la restauration, sauf celle des applications. Donc c'est la catastrophe, d'autant que je n'ai plus accès à ma messagerie sur "YAHOO" (Impossible de se connecter au serveur. Echec de l'authentification) alors que tous les paramètres sont corrects. Je peux me connecter à gmail et à skynet.be mais impossible pour Yahoo. Petit souci supplémentaire, pas moyen d'avoir un clavier "azerty" français. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...