Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 16:18
Clé usb
Avatar thumb
paulemignot
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment telecharger à partir d'une cle usb via 1 adaptateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1al91, le 24/08/2014 à 00:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il faut une clé dite "OTG" ou alors un câble de liaison entre la clé et le port USB micro qui soit aussi compatible OTG.
(OTG veut dire "on the go" que je pourrais traduire par "à la volée")

On trouve des clés OTG avec d'un coté la prise "USB mâle A" normale et de l'autre une "USB mâle Micro" ce qui permet de la brancher directement sur la tablette.

Merci de nous faire part du résultat
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marietoutcourt, le 24/08/2014 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

une fois le câble adaptateur de la clef branché , allez sur 'fichiers qui se trouve dans paramètres et là vous trouverez l'indice "clef usb ...bonne découverte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agarets, le 24/08/2014 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il suffit de brancher la clé usb sur la tablette avec l'adaptateur fourni avec la tablette puis aller sur fichiers l'icone de la clé s'y trouve cliquer pour ouvrir (images etc) quand les images s'affichent appuyer avec le doigt sur l'image et la déposer sur le fichier images ou pictures qui se trouve dans mes fichiers l'image est à présent dans le fichier image procéder de la meme façon pour toutes les images que l'on veut transférer sur la tablette
j'espère que cela vous aidera je débute aussi avec une tablette et j'ai trouvé cette solution pour le transfert d'images

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...