Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2017
à 17:40
Mémoire saturée
Avatar thumb
steph2901
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
sur tablette Samsung galaxy tab 3, j'ai supprimé bon nombre d'applications et la mémoire est toujours saturée.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yapludage, le 10/06/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai exactement le même problème de façon récurrente, a priori je n'ai pas de virus, j'utilise 360 Security.
Je profite de votre message pour m'y associer.
Cordialement
Yapludage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m949494, le 10/06/2017 à 20:13
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,J'ai eu ce probleme, il faut juste la remettre a zore c'est a dire reinitialiser, et tout revient a neuf. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbr2954, le 10/06/2017 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

la seule solution que j'ai trouvé pour ce genre de problème, récupérer vos photos, contacts et tous les fichiers qui sont importants et repartir la tablette à neuf. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m949494, le 10/06/2017 à 23:26
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Oui c'est le seul moyen efficace, mais il faut tout reinstaller, certain logitiel avec mot de passe sont reste chez moi. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...