Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 22:02
N°pin
Avatar thumb
Du Bougnatl'Auberge
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'ai jamais configurer ma tablette avec un code Pin et m'en suis toujours servi aujourd'hui ça me demande au démarrage entre n° code Pin
et je suis bloqué Merci

Répondre
Réponse de Avatar0urruela, le 01/12/2014 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0JacquesM57447, le 01/12/2014 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le Bougnat, ça m'est arrivé sur une autre tablette qu'une Samsung : elle me demandait un code pin; après avoir pataugé un bon moment, je suis passé par le menu "ajouter un code pin" ce qui a résolu le problème! Car elle n'avait pas de code pin de généré, mais elle demandait à en avoir un, pourquoi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maca1300, le 01/12/2014 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne peux te répondre que "impossible" !
Le code "PIN"est le code de sécurité de carte "SIM" hors la tab 3 est uniquement WIFI.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à chercher dans ta mémoire QUI a eu ta tab3 en main (une blague) et a créé un code de sécurité (ce que j'ai fait, en cas de vol, le voleur se trouve dans ta situation).
Sinon, qu'elle est la dernière application installée qui aurait demander un code ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...