Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2014
à 10:38
Paramétrage
Avatar thumb
chkiwi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je souhaiterais privilégier les enregistrements sur la sdcard que je viens de mettre dans la tablette, je ne trouve pas l'endroit où le paramètrer. merci pour toute info sur le sujet

Répondre
Réponse de Avatar1maca1300, le 15/04/2014 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Régler cette manipulation dans chaque application qui sauve des données.
Ex : Appareil photo - roue crantée - paramètres - Stockage - Carte mémoire (périphérique = tablette)
Les dossiers/fichiers/photos télécharger sont automatiquement sauver dans la périphérique sous dossier/répertoire "Download" et sont à transférer manuellement.

Application conseillée pour la gestion des fichiers : X-Plore, ES Explorateur ou Astro
- X-Plore : Ce gestionnaire gère tous les fichiers avec une double fenêtre et aussi les fichiers sur les Cloud suivant : Google Drive, Dropbox, etc...
- Astro gère tous les fichiers mais sur fenêtre simple ainsi que les Cloud suivant : OneDrive (Skydrive de Windows), Dropbox, GoogleDrive, etc...
- ES Explorateur : idem que Astro

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chkiwi, le 15/04/2014 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je vous remercie infiniment pour cette réponse rapide
effectivement j'ai pu faire ça, je ne me souvenais plus du tout de ce paramétrage pourtant mis en place sur mon smartphone galaxy note 2 également

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...