Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 16:07
Rallumer samsung galaxy tab 3 10.1
Avatar thumb
ManonSoulaine
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma tablette ne s'alumme plus et j'aimerais savoir comment il faut faire pour la rallumer
merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1nonnas, le 24/01/2015 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Laissez le chargeur en place, au bout de quelques heures votre tablette redémarrera , cela m'esr aarrivé plusieurs fois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Theo2203, le 24/01/2015 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jai peut etre trouvé une solution a votre probleme , jai regarder sur plusieurs sites et je suis tombée sur des gens qui expliquent la meme chose et plusieurs personne ont eu la chance que leur tab 3 se rallume . Jespere que cela vous sera utile :) . Voici l explication de plusieurs personnes ...[La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème je reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), je crois que ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer... "

Alors avant de perdre tout espoir et de bazarder votre cher et tendre joujou essayer cela, pour moi cela a fonctionné du premier coup (ouf !!).

Je l'ai branchée, et j'ai maintenu le bouton "power" pendant à peu près 20s je crois, jusqu'à ce que je revoie apparaître la "pile" verte. Alléluia ! ]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathy125, le 25/01/2015 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut que vous rechargiez votre tablette.. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelVandenbogaerde, le 25/01/2015 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut la recharger a fond apres elle ce ralumme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maelleyan, le 25/01/2015 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut la charger au maxi ensuite maintenir le doigt sur l'inter un bon moment et normalement elle devrait redemarrer
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flipper4461, le 25/01/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

tablette complétement déchargée
charge la
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...