Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 10:29
Transfere photos
Avatar thumb
maminagabriel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment transfere des photos de la galerie sur la carte sd merci

Répondre
Réponse de Avatar1Paco68, le 23/02/2015 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, les photos prises sont déjà stockées sur la carte SD. Voir dans "Mes Fichiers" - "DCIM" - "Camera". Le chemin d'accès est visible en haut /sdcard/DCIM"
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coulinec, le 23/02/2015 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, soit en connectant votre tablette sur un ordinateur en allant dans fichiers, chercher les dossiers et copier les photos de votre dossier pour les mettre sur la carte sd, ou sur votre tablette allez dans galerie copier les photos avec l'icone qui se trouve dans la barre d'option en haut à droite, cliquez glissez dessus et allez dans fichiers cherchez la carte sd et copier. à l'avenir si vous prenez des photos avec votre tablette une fois sur appareil photo allez dans paramètres à gauche et choisir mettre sur carte sd
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coulinec, le 23/02/2015 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour , j'ai fait une erreur c'est dans extsdcard qu'il faut les copier, et parametrer l'appareil photo pour qu'elles se mettent sur la extsdcard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paco68, le 24/02/2015 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, j'ai confondu tablette et téléphone Samsung Galaxy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...