Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 22:18
Transfert de photos
Avatar thumb
rififi324
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de la tablette à mon ordinateur, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1coulinec, le 25/07/2017 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous branchez votre tablette avec le cable d'alimentation de la tablette à l'ordinateur UN PETIT LOGO apparaît, cochez la case périferique multimedia (MTP), une fois la tablette visible dans l'explorateur de fichiers de l'ordinateur recherchez le fichier DCIM SUR LA TABLETTE OU EXSD CARD SI VOUS AVEZ UNE CARTE sd; ouvrir le dossier DCIM et sélectionnez les photos puis les copier et coller sur l'ordinateur dans un dossier photo. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syluce47, le 25/07/2017 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous avez intégré une mini carte SD dans votre tablette, le plus simple est de la retirer et de la mettre sur votre pc et télécharger vos photos directement sur votre ordi. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jipilinos, le 25/07/2017 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut installer sur son PC SAMSUNG KIES , ( rechercher sur Chrome) Raccorder la tablette au PC à l'aide du cable USB Samsung Kies démarre automatiquement Si cela ne démarre
pas, double^cliquer sur S.Kies sur l'ordinateur Transérez les fichiers, photos ou tout autre document entre la tablette et le PC. Bonne chance. Jipi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
407 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...