Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 12:51
Tablette bloquée
Avatar thumb
marinou86
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma tablette reste bloquée au démarrage sur le logo samsung quelqu'un pourrait-il m'aider svp !?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChaumeJ27420, le 29/07/2015 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, essayez de faire un hard reset !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moustache12, le 29/07/2015 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J' ai eu le même problème. Laisse la branchée jusqu'à ce qu'elle s' éteigne et se vide complètement. Puis recharge la. Pour moi ça a marché.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marinou86, le 29/07/2015 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'accord merci Moustache12 je vais essayer ! Sinon comment fait-on un hard reset ChaumeJ27420 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ESTHERC52908, le 29/07/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai du l’apporter au service après vente.
Une mise à jour n'arrivait pas à s’installer et tout était bloqué....même un reset, rien à faire...
Après l'intervention du SAV plus de problème.
Elle était encore dans les 1 an de garantie donc je n'ai rien payé sinon je ne sais pas combien cela aurait couté.
@ +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChaumeJ27420, le 29/07/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

y"a pleins de tuto sur google.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samia COMBASSERE, le 29/07/2015 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, moi j'ai gardé la touche ON/OFF jusqu'à l'extinction et j'ai redémarré. Je crois que c'est le hard reset. Merci d'essayer. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChaumeJ27420, le 30/07/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.
2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse.

3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.

4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.

L’onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marinou86, le 30/07/2015 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer le hard reset alors mais je vais attendre qu'elle s'éteigne car je ne peux pas l'éteindre -_- !
Elle n'est plus garantie moi donc sa va me coûter cher je suis sûre ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...