Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 7.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2014
à 17:33
Brancher une clé usb
Avatar thumb
quentindu92
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
J'aimerais savoir comment brancher ma clé USB sur ma tablette.

Samsung vent-il des adaptateurs?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mark12, le 02/09/2014 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne s'ait pas s'il vend des adpteur pour une cle USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelenico, le 02/09/2014 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai acheté un petit appareil (pas cher) un adapter poser data connections kit et cela fonctionne très bien
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Choupetta20, le 02/09/2014 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais peut etre dire un truc completement débile mais prendre un cable USB et mettre la clé au bout ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albert50100, le 02/09/2014 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Oui il existe des adaptateur de ce type pour brancher une clé usb sur ta tab 3 :
http://www.amazon.fr/Adaptateur-Samsung-Galaxy-Edition-Tablets/dp/B00JHV0LCA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=undefined&sr=1-1&keywords=adaptateur+usb+micro+usb+Samsung+Tab3
Sinon il existe également des clé usb avec 1 connecteur usb et 1 connecteur micro usb pour tab 3, bien pratique aussi ;
http://www.fnac.com/mp20995067/Cle-USB-OTG-8GB-Black-pour-tablettes-et-Smartphones-avec-micro-USB-A-USBKey-ST/w-4#/mp20995067/Cle-USB-OTG-8GB-Black-pour-tablettes-et-Smartphones-avec-micro-USB-A-USBKey-ST/w-4
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 03/09/2014 à 07:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, désolé mais sur le modèle en question (a120€) la prise ne sert qu'a la charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mark12, le 03/09/2014 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis désolé il-a-pas de possibilité de faire une connection sur tablette galaxy tab3 lite
sinon risque de d'abimer la tablette
donc pas possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco67jean, le 03/09/2014 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait savoir pour quel usage voudrais tu brancher une clé USB sur ta tablette, car si c'est pour sauvegarder des photos ou des documents il existe d'autres solutions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmanuel59210, le 04/09/2014 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et à tous hélas si le modèle et bien un 7 pouces il est hélas impossible de lire une clé USB car la prises qui sert à la charge n'est pas une prise DATA le seul moyen de l’utiliser est de branche le câble sur l'ordinateur pour transférer films et musique sur la micro sd........voila.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco67jean, le 04/09/2014 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si j'ai bien compris il s'agit de transférer des films et autres. il existe Google Drive ou Dropbox que tu peux télécharger sur ta tablette et sur ton PC. tu peux a ce moment là mettre des films sur un de ces Cloud et comme la syncronisation se fait automatiquement tu retrouves tes films et document sur la tablette et sur le PC
j'ai également télécharger Kies sur ma tablette et sur mon PC pour avoir des mises à jour et syncro à niveau
Google Drive, Dropbox et Kies sont à télécharger depuis le Play Store de ta tablette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...