Notice SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 3 8.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 13:16
Deplacer de fichiers
Avatar thumb
LEDQSA
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment deplacer des fichiers dans la tablette vers la sd card merci

Répondre
Réponse de Avatar0J?r?mieC29562, le 25/01/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j'utilise Total Commander (gratuit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckB4657, le 25/01/2015 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

aller dans paramètre / gérer applications/ rentrer dans l application que vous voulez deplacer/ puis déplacer dans SD card

attention certaines applis ne peuvent être déplacées sur la sd card, dans ce cas, le bouton déplacer dans sd card est grisé

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bodin, le 25/01/2015 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je fait un copié coller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SengulA21553, le 25/01/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous allez dans le dossier que vous souhaitez déplacer vers la carte SD. Vous cochez la case devant le fichier que vous souhaitez déplacer, si il y en a plusieurs vous les séléctionner tous. Un nouveau bouton apparait en haut de l'écran, il s'agit de "Déplacer". Vous cliquez dessus. La tablette copie votre/vos fichier(s). Ensuite vous aller dans le dossier où vous souhaitez les voir apparaitre (sur votre carte SD donc), et vous coller.

Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baigorry64, le 25/01/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise aussi couramment Total Commander
2ème solution : Par liaison avec mon micro à l'aide du cordon USB/ Micro USB
Il suffit d'ouvrir deux fenêtres "ordinateur" et copier ou déplacer
Pour certaines applications, il est possible de les déplacer directement (ex. Le jeu Royal Envoy)
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcM58327, le 26/01/2015 à 03:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Va ds parametre. Gestionnaire d'application. Et seul les fichiers téléchargé peuvent être transféré sur la carte en cliquant sur le fichier voulu et ensuite un icône v vers carte sd. Si c'est des fichiers texte ou photo ou ils faut aller dans mes fichiers ensuite ts les fichiers. Device storage c'est mémoire interne. Et une fois trouvé ds très dossiers ce que tu veux déplacer tu coches la case et en haut à dte sur les 3 traits horizontale pour choisir déplacer. Choisir le dossier destinataire dans la carte sd.
Voilà. C'est plus simple que de télécharger encore une application de gestion qui ne fonctionne pas pour tous les fichiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcM58327, le 26/01/2015 à 03:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Va ds parametre. Gestionnaire d'application. Et seul les fichiers téléchargé peuvent être transféré sur la carte en cliquant sur le fichier voulu et ensuite un icône v vers carte sd. Si c'est des fichiers texte ou photo ou ils faut aller dans mes fichiers ensuite ts les fichiers. Device storage c'est mémoire interne. Et une fois trouvé ds très dossiers ce que tu veux déplacer tu coches la case et en haut à dte sur les 3 traits horizontale pour choisir déplacer. Choisir le dossier destinataire dans la carte sd.
Voilà. C'est plus simple que de télécharger encore une application de gestion qui ne fonctionne pas pour tous les fichiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericS22174, le 27/01/2015 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser le gestionnaire de fichiers (mes fichiers), sélectionner les fichiers à déplacer et les coller à l'emplacement désiré !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienM6524, le 08/02/2015 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolé je viens juste de voir votre question dans mes mails. Je vois qu'on vous a répondu, je n'aurais pas pu vous répondre de suite car je l'ai offerte en cadeau la tablette. Bonne continuation à vous, en espérant que vous soyez satisfait de votre achat ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...