Notice SAMSUNG Galaxy Tab A6

Forum SAMSUNG Galaxy Tab A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 23:11
Mot de passe oublié
Avatar thumb
pierro2cv
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello,

Je viens d'acheter, la tablette (SAMSUNG Galaxy TAB A6 / 10.1") et au moment de la déverrouiller, impossible de remettre la main sur le mot de passe initialement rentré ! J'ai essayé les techniques proposées (appuis longs sur marche + volume bas ou haut, etc.) mais rien n'y fait...
La tablette passe en mode "sécurisé" pendant des temps de plus en plus longs (après chaque trio de tentatives infructueux).

HELP ! (et merci)

Répondre
Réponse de Avatar1jean35523334, le 23/07/2017 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Je suis désolé, je n'ai jamais eu le problème et je ne sais pas du tout comment vous pourrez le résoudre pour cet appareil. Juste pour vous rassurer, ne perdez pas espoir. Il y a toujours une solution. Peut-être en réinitialisant au format "sortie d'usine" mais c'est assez destructeur et prenez soin (si possible) de sauver vos données auparavant. Bonne chance.
Comme je me suis fait avoir de la même façon avec un smartphone, je me permets de vous donner un conseil : prenez pour premier mot de passe un truc idiot mais évident, même si ce n'est pas conseillé pour des raisons de sécurité : votre prénom ou celui de votre copine, vos dates de naissance (AAAAMMJJ) le nom de votre rue ou de votre ville... Une fois votre appareil bien en main, vous pourrez changer le mot de passe pour quelque chose de plus solide et le noter quelque part..
Cordialement. JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierro2cv, le 24/07/2017 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la tablette est dévérouillé, je l'ai ramenée chez le vendeur , un technicien à pu la réinitialisée au bout d'une heure. Je ne sais pas comment il a fait. Il m'a rien pris pour ça .
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...