Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2016
à 20:37
Applis
Avatar thumb
BrigitteMartin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de me répondre, pourquoi lorsque je suis dehors, parfois les applis ne fonctionnent pas, l'on me dit : "l'application facebook ne fonctionne pas" etc.... et aussi celà m'arrive lorsque je suis chez moi, pourquoi ? Merci de me répondre!!!!!!si ce n'est pas fb, c'est contatcts ou autres!!!!!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 20/05/2016 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le réseau wifi fonctionne t il bien chez vous car cela parait bizarre que les applis ne fonctionnent pas (celle qui demande un accès bien sur car "contacts" lui ne demande rien ..bizarre ).
vérifiez que les applis ne soient pas en "hors ligne" également.
vérifiez les paramètres FB ,toutes les autorisations ont elles été acceptées à l'installation de FB (et autres )?
cordialement
sinon ,un bon reset du téléphone .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 21/05/2016 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, comment faire un reset ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 26/05/2016 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
ne possédant plus le Trend ,je me rappelle qu'il faut aller dans paramètres /sauvegarder et réinitialiser/rétablir les paramètres par défaut/réinitialiser le périphérique/supprimer tout.
ATTENTION :avant tout n'oubliez pas de sauvegarder vos fichiers ,contacts ,SMS,Photos etc...
une application pour faire cela, qui à mon avis n'est pas mal, est Super Backup que l'on trouve sur playstore mais il y en a d'autres .
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...