Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2016
à 15:34
Code pin
Avatar thumb
BrigitteMartin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà j'avais mis un code pin, bien sur j'aurais du le marquer quelque part, et bien sur je ne m'en souviens plus après deux tentatives d'essai ; j'aimerais bien le récupérer ; ce que je ne comprends pas : j'éteins complètement mon smartphone et je le rallume, celà fonctionne sans mettre de code pin, à n'y rien comprendre parce que normalement l'on doit le mettre quand on ouvre le téléphone!!!!!!!!!Merci de me répondre clairement, cordialement!!!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1lysoute92, le 04/10/2016 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour bien faire il faudrait que tu bloque ton mobile tu rentre plusieurs fois ton code et de ce fait que ce n'ai pas le bon ton mobile va se retrouver bloqué ensuite tu t'adresse à ton fournisseur de téléphonie pour qu'il te donne ton code " PUK " et avec se code tu réactive ton téléphone et tu change ton code que tu note......!!!! si je te dis tous cela c'est parce que ça m'est arrivé !!! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 04/10/2016 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vu que je ne sais pas le faire, je vais aller à la boutique où je l'ai acheté!!!!!!!!!!Il marche tjrs malgrès que je l'éteins, mais bon faut pas que je le perde!!!!!!!, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lysoute92, le 04/10/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu l'éteint ?? alors si tu l'éteint et que tu le rallume ton téléphone n'est pas codé!!!???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 04/10/2016 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas compris le terme codé!!!!!!!!!Ce que je ne comprends pas c'est que normalement lorsque l'on éteint le smartphone, normalement quand on le rallume l'on me réclame le code pin, et bien non, il marche sans, de toute manière, je ne m'en souviens plus après 2 essais!!!!!!!!!!!, donc, je vais aller chez orange pour qu'il m'en mette un nouveau!!!!!!Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...