Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 22:56
Liaison bluetooth
Avatar thumb
Lulu1950
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas à faire reconnaître mon portable par le système prévu sur ma voiture, une C5.
Bien que le Bluetooth soit activé sur mon portable, la voiture me répond "pas de portable disponible" et pourtant cela fonctionne avec un IPhone. Quelqu'un a t-il une solution ?.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0mccaillaud, le 22/10/2014 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr Comme vous j'ai une C5 ça marche; mais je ne me souviens pas comment j'ai fait; telle que je me connais j'ai du suivre les explications à la lettre et ça a fonctionné immédiatement
Marie-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lysoute92, le 22/10/2014 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello pour configurer ton bluetooth avec ta voiture il faut que tu active le bluetooth de ton téléphone ensuite dans ta voiture tu doit avoir une fonction téléphone tu appui sur la touche il faut que le bluetooth de ta voiture rentre en connexion avec celui de ton téléphone ensuite tu regarde sur ton écran voiture, tu te laisse guider il va te demander un mot de passe tu tape 4 fois zéro et logiquement la connexion va s'établir avec la référence de ton mobile moi qui est un c4 Picasso c'est comme cela que j'ai procéder, tiens moi au courant @@@+++ si cela ne fonctionne pas c'est le bluetooth de ton mobile qui déconne auquel cas il ne peu être reconnu par ton véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lulu1950, le 23/10/2014 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà procédé comme tu me l'indique mais la voiture refuse de reconnaître le mobile. J'ai toujours le même message "aucun mobile trouvé". Je pense qu'il y a une fonction du mobile qui bloque l'échange d'information car j'ai essayé avec un IPhone 4 et j'ai eu le même résultat alors qu'avec un IPhone 5 cela fonctionne. Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lysoute92, le 23/10/2014 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ton mobile est neuf ? si c'est le cas retourne voir le vendeur car si ça fonctionne avec un et pas l'autre c'est qui doit avoir un problème....moi ça m'est arrivé avec un Sony tout neuf ..au moment de le paramétrer cela ne fonctionner pas je croyais que ça venait de la voiture je suis aller chez le concessionnaire et cela venait du téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...