Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2015
à 21:05
Problème de stockage
Avatar thumb
AnthonyMarconnet
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy trend qui a la capacité de stockage de 2,22 Go se qui n'est pas beaucoup du coup j'ai inséré une carte SD de 8 go sauf que je n'arrive pas à transférer les applications du téléphone sur la carte SD, es ce que quelqu'un serait faire ? merci beaucoup de lire ce message

Répondre
Réponse de Avatar1Michel523, le 26/05/2015 à 06:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Télécharger sur play store l'application DU Speed Booster qui permet d'accélérer, de nettoyer, et de ranger les applications sur les deux supports. Certaines applications ne peuvent pas être transférées. cette application possède aussi un antivirus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mccaillaud, le 26/05/2015 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr!
j'ai le même problème que vous!
attendons la bonne réponse
amicalement MC C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinnochio69, le 26/05/2015 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , tu as deux méthodes en reliant le tel au pc avec usb:
1/ regardes la notice ou télécharges-la sur le site de samsung , puis télécharges et installes kies , programme samsung facilitant la connexion et les transferts entre éléphone et pc
2/ le tel etant connecté sous usb au pc tu lances explorateur windows qui doit voir le samsung comme un disque puis tu fais les transferts que tu veux dans les deux sens
cdt jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mccaillaud, le 26/05/2015 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr et merci , mais ce que je cherche, c'est de pouvoir avec mon Samsung envoyer automatiquement ou manuellement mes logiciels ou mes photos ou mes fichiers sur la carte SD que j'ai placée dans le dit téléphone . Quelle est la manipulation à faire ; Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinnochio69, le 26/05/2015 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu copies du tel vers le pc puis du pc vers la carte sd
ensuite tu selectionnes tes fichiers depuis ton tel sur la carte sd (icone Mes Fichiers)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyMarconnet, le 11/06/2015 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pinnochio 69, quand tu dit icône mes fichiers je doit copier carrément tous les dossier de mon tel sur ma carte sd ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinnochio69, le 12/06/2015 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu copies les dossiers qui t'interessent , tu laisses ceux du systeme ou des applications sur la memoire du tel , tu manipules tes fichiers notemment le dossier download qui stocke tes telechargements soit avec kies fourni par samsung qui te propose une copie sauvegarde complete sur pc puis tu copies du pc au tel selon ton choix soit avec explorateur windows

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...