Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 10:01
Smartphone samsung galaxy trend s7560 perdu a marseille il y a 18 mois???
Avatar thumb
FlorianG7822
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J ai perdu ce mobile et un ordinateur portable avec tous mes papiers dedans il y 18 mois et je n ai toujours pas fait de déclaration à Marseille??? l intégrité de mon identité est elle menacée car je n ai plus les numéros de série des appareils volés?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nanamari06, le 18/12/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 18 mois après vous n'avez toujours pas fait de déclaration de perte ? Oufff, vous me faites peur...... Bien sure que toutes vos informations personnel sont en dangé !
Perdu, ou volé.....
Si vous avez encore les factures vous pouvez toujours essayer d'aller au magasin ou vous les avez acheté et ils vous fournirons peut etre les numéros de séries.
Mais 18 mois après, je ne sais pas trop ce que vous pourriez en faire. Ces choses là ce font de suite de suite après.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 18/12/2014 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
je confirme ce que dit nanamari06,
c'est vraiment pas sérieux !!
vous ne serais plus crédible au niveau de votre déclaration
et vos données ,eh bien ça fait 18 mois qu'on les utilise probablement à votre insu.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianG7822, le 18/12/2014 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu un accrochage avec un legionnaire d aubagne un peu trop porté sur la bibine ce soir la et je ne travaille que depuis Lyon de puis cette affaire j ai du fuire de marseille et dans ma precipitation je ne me souciais plus de mon etat SPDRE sur la prefecture du Rhone. je reviens de loin en effet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanamari06, le 18/12/2014 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais 18 mois ..... !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...