Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 06:58
Téléphone s'éteint tout seul
Avatar thumb
Gceline
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis plus de 18 mois, il s'éteint régulièrement et se rallume tout seul. Je suis chez Orange, il est déjà repartit 2 fois en SAV et ils me disent qu'ils ne constatent rien !!!! Normal, il le garde à peine entre leur mains (arrivée le matin réexpédié le soir !!!) A chaque fois on me le fait réinitialiser mais du coup je perd tout (agenda, note, ...) Avez vous le même problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cathyalys, le 27/08/2014 à 10:02
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

non je n'ai jamais eu ce problème, j'espère que quelqu'un pourra vous dépanner. De toute manière ce n'est pas normal. Dommage qu'il ait 18 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe63370, le 27/08/2014 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même problème pour moi ils me le changent car encore sous garantie.donc mabifestement défaut de fabrication ou de conception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartine09, le 27/08/2014 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Oui effectivement j'ai eu le même problème au bout de 6 mois. J'ai réinitialiser le mobile mais pour sauvegarder toutes vos données il faut tout transférer sur KIES. Pour l'instant je touche du bois mais cela ne la pas refait. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudo1958, le 27/08/2014 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour l'instant je n'ai pas eu ce problème (je croise les doigts !) je l'ai depuis au moins un an je crois... je suis chez Virgin mais ne pense pas que le problème vienne de l'opérateur. Il faudrait peut être exiger un échange...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gceline, le 27/08/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponse, je vais voir pour qu'il me le change étant donné qu'ils ont déjà eu mon téléphone dans les mains pendant la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinoustl, le 27/08/2014 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi il refuse chez orange de me le changer alors qu'il est sous garantie, où appeler moi j'ai fait le 3970.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartine09, le 28/08/2014 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Appelez l'assistance moi il m'avait proposé de faire un échange sous 24 h livraison dans un relai. Auparavant il m'avait indiqué la manip à savoir le réinitialiser. Si cela était concluant le colis repartait. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gceline, le 29/08/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai appelé l'assistance d'orange. Etant donné qu'ils m'ont déjà échangé mon portable en début d'année, la garantie cours toujours. Ils me l'échangent de nouveau, j'espère que cette fois je n'aurais plus de problème. Merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...