Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis plus de 18 mois, il s'éteint régulièrement et se rallume tout seul. Je suis chez Orange, il est déjà repartit 2 fois en SAV et ils me disent qu'ils ne constatent rien !!!! Normal, il le garde à peine entre leur mains (arrivée le matin réexpédié le soir !!!) A chaque fois on me le fait réinitialiser mais du coup je perd tout (agenda, note, ...) Avez vous le même problème ? Merci
Répondre
Réponse de cathyalys, le 27/08/2014 à 10:02
non je n'ai jamais eu ce problème, j'espère que quelqu'un pourra vous dépanner. De toute manière ce n'est pas normal. Dommage qu'il ait 18 mois.
Envoyer un merci ?Réponse de philippe63370, le 27/08/2014 à 10:03
Même problème pour moi ils me le changent car encore sous garantie.donc mabifestement défaut de fabrication ou de conception
Envoyer un merci ?Réponse de tartine09, le 27/08/2014 à 10:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?Oui effectivement j'ai eu le même problème au bout de 6 mois. J'ai réinitialiser le mobile mais pour sauvegarder toutes vos données il faut tout transférer sur KIES. Pour l'instant je touche du bois mais cela ne la pas refait. Cordialement.
Réponse de pseudo1958, le 27/08/2014 à 12:04
pour l'instant je n'ai pas eu ce problème (je croise les doigts !) je l'ai depuis au moins un an je crois... je suis chez Virgin mais ne pense pas que le problème vienne de l'opérateur. Il faudrait peut être exiger un échange...
Envoyer un merci ?Bon courage
Réponse de Gceline, le 27/08/2014 à 13:17
Merci à tous pour vos réponse, je vais voir pour qu'il me le change étant donné qu'ils ont déjà eu mon téléphone dans les mains pendant la garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de tinoustl, le 27/08/2014 à 23:51
moi il refuse chez orange de me le changer alors qu'il est sous garantie, où appeler moi j'ai fait le 3970.merci
Envoyer un merci ?Réponse de tartine09, le 28/08/2014 à 11:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Appelez l'assistance moi il m'avait proposé de faire un échange sous 24 h livraison dans un relai. Auparavant il m'avait indiqué la manip à savoir le réinitialiser. Si cela était concluant le colis repartait. Cordialement.
Réponse de Gceline, le 29/08/2014 à 13:51
J'ai appelé l'assistance d'orange. Etant donné qu'ils m'ont déjà échangé mon portable en début d'année, la garantie cours toujours. Ils me l'échangent de nouveau, j'espère que cette fois je n'aurais plus de problème. Merci à tous pour vos réponses
Envoyer un merci ?