Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2014
à 10:32
Transfert de photo sur pc
Avatar thumb
philippe63370
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la fonction transfert de photos lorsque l'on branche le câble du tel au pc , rien ne se passe .La seule chose que je constate est la présence du galaxy trend sur mon pc , à la rubrique : poste de travail.
ça ne fonctionne même pas d'une manière simple comme une clé USB.
Quelqu'un peut il me renseigner????merci

Répondre
Réponse de Avatar1cathyalys, le 30/07/2014 à 14:27
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand je branche le tél au pc, à la rubrique poste de travail je trouve le périphérique samsung galaxy, en cliquant dessus, j'ouvre le dossier et après j'ouvre cam et DCIM et je transfert mes photos par le biais d'un copié collé ou coupé collé. Je ne sais pas faire autrement, si quelqu'un connaît une autre manœuvre je suis intéressée pour la connaître. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lucile25, le 31/07/2014 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi sa ne marche pas et quand je fais copier coller, sa ne veut pas coller. Donc je suis aller sur l'ordi d'une autre personne et là sa a marché, donc c'est sûrement que sur ton ordi sa ne va pas, comme moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathyalys, le 31/07/2014 à 14:43
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'y arrive bien, mais que par le biais d'un copié collé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...