Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 19:14
Wifi & données mobiles
Avatar thumb
BrigitteMartin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voici ma question : au sujet de mon smartphone : je reste tjrs en wifi et à l'extérieur je rajoute "données mobiles" est-ce comme cela qu'il faut faire ? Merci de me répondre, et que veut dire 3G que j'ai ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MIAMI44, le 19/12/2016 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui vous laissez le wifi ca n'est pas grave ca vous permets de recevoir et capter en wifi a chaque endroit ou vous pouvez en recevoir la 3G c'est votre puissance qui est sur le téléphone vous basculerez automatiquement ou en wifi ou en 3G en espérant avoir été clair cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DINHORA, le 19/12/2016 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je mets généralement "données mobiles" lorsque je suis à l'exterieur, et je coupe la wifi.Je restes en wifi chez moi,si je ne veux pas allumer mon ordi.La 3G est une fonction sur ton mobile qui te permet de le transformer en "petit ordinateur".Tu peux faire tes recherches google, voir tes mails, etc..Fais quand même attentin de voir si c'est un forfait 3G illimité dasn ton contrat, sini tu seras facturé au prorata du depassement de ton utilisation
Bonnes fête

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 20/12/2016 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
vous pouvez laisser vos données mobiles activées en permanence à condition d'avoir paramétré vos applications pour que les mises à jour se fassent uniquement par wifi sinon bonjour le dépassement de forfait si on n'a pas un gros forfait.
perso ,je laisse wifi et données mobiles en permanence et j'ai très peu de consommation de données mobiles chaque mois.
cordialement et bonnes fêtes de fin d'annéer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...