Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2016
à 17:31
Contacts
Avatar thumb
BrigitteMartin
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai mis mes contacts dans la carte Sim, et il se trouve qu'il sont aussi dans téléphone, j'aimerais savoir pourquoi ???, aussi, j'ai remarqué que certains n'étaient pas dans la carte sim mais que dans téléphone, un grand merci de me répondre, amicalement!!!!!!!!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1André Papou, le 14/07/2016 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...voilà, vous allez dans vos contacts, si il y a un qui n'est pas: soit dans la carte sim soit dans le téléphone Vous retaper le nom et n° de téléphone et là, vous cliquez sur la flèche qui se trouve à droite du dessin de la carte SIM...et vous optez soit SIM soit TELEPHONE....A+cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 14/07/2016 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai 43 contacts que j'ai pu enlever dans téléphone et qui sont dans sim, par contre 3 autres qui n'ont pas pu s'inscrire dans sim et qui restent dans tél. pourquoi ? je n'en sais rien, mais je pense que ce n'est pas grave, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1André Papou, le 15/07/2016 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c'est le même principe..retaper le nom et n° téléphone..puis choisir Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 15/07/2016 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai fait, çà ne le fait pas, ils restent dans téléphone, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1André Papou, le 15/07/2016 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , peut-être une dernière solution...ouvrir le smartphone, cliquez sur le contact à supprimer...puis en bas à gauche sur, l’icône lumineux (2lignes) ..cliquez dessus..il y a un menu déroulant.. cliquez sur supprimer..après je n'ai plus de solution.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 19/07/2016 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...