Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 19:07
Coupure pensdant communications....
Avatar thumb
MicheleEnon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous, j ai un problème avec mon portable, lorsque je suis en conversation avec quelqu un la communication se coupe 2 a 3 secondes, puis repart...(le téléphone ne s'éteint pas....) mais je n entends plus mon correspondant où l'inverse p....ca s'en va, çà revient, c est assez pénible...je l'ai donné 2 fois à SFR, il est ensuite parti chez Samsung, mais je l ai récupéré il y a 2 jours et çà continue...ont été changés la batterie, le chargeur, la carte sim, rien y fait...quelqu un a t il déjà eu ce problème??? merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1yves27171, le 21/11/2015 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour mon compte j'ai jamais eu se problème la, j'ai eu des problèmes de réseaux du a une mauvaise réception, mais pas le fait que vous avez actuellement.
attendre une réponse des autres internautes.
bonne journée.
Yves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleEnon, le 21/11/2015 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci,YVES? MOI? J AI VRAIMENT DES COUPURES MEME QUAND J AI UNE BONNE RECEPTION? BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 24/11/2015 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
ça s'en va et ça revient ,C'est fait de tout pe-tits riens ... lol
vérifiez que vous ne mettez pas votre doigt ou votre main sur l'emplacement de l'antenne qui se situe au dos du téléphone ,ça perturbe la réception.
vérifiez aussi que votre niveau réception est bonne (barre sur le téléphone )
en général dans les centre commerciaux ,cave ,grands bâtiments bétons ,proximité lignes HT ,ça capte mal.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleEnon, le 24/11/2015 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, xsinconnu, mais hélas çà me l a fait encore ce matin à la maison, je prévienx les personnes qui m'appellent et on continue ou plutot en discontinu!!!mais c est pénible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...