Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2014
à 09:05
Désimlockage
Avatar thumb
pseudo05
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment désimlocker mon galaxy trend GT-S7560 car la poste me demande de l'argent et je n'en ai plus ? merci de me répondre !

Répondre
Réponse de Avatar1alain2673, le 23/04/2014 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; suivre le lien suivant :
http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/desimlocker/bouygues/?gclid=CPjP7seO9r0CFfDLtAodnncA_w

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudo05, le 23/04/2014 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour le lien que vous m'avez proposé ne fonctionne pas il me renvoie sur un site payant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain2673, le 23/04/2014 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re. Effectivement, le désimblocage d'un mobile ne peut de faire qu'en payant auprès du fournisseur d'accès auprès vous avez eu votre mobile. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si vous êtes en contrat avec un opérateur, la loi l'oblige à réaliser le désimblocage mais avec une somme à lui payer pour dédommagement. Il aurait fallut acheter votre mobile sans passer par un opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voutsi59, le 23/04/2014 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ca veut dire quoi désimlocker???merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain2673, le 23/04/2014 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re. Tout mobile fonctionne avec une carte SIM qui est propre à un opérateur. Le mobile que l'on a à bon marché avec un abonnement est paramètré pour fonctionner avec la carte SIM fournie par l'opérateur. Si vous achetez un mobile dans un magasin (Darty, par exemple) celui ci est vendu : tout opérateur, mais c'est le prix fort. La loi oblige les opérateurs à faire en sorte que vous puissiez changer d'opérateur en gardant votre mobile.... l'opérateur chez qui vous êtes abonné (La poste, Bouygues etc...) va, à votre demande) réaliser ce que l'on appelle un désimblocage, vous rendant votre liberté, vous permettant ainsi de changer d'opérateur. Afin de ne pas perdre d'argent sur le mobile qu'il vous à vendu à bas prix en se rattrapant sur l'abonnement: il va vous faire payer le désimblocage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 28/04/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
si vous avez acheté votre téléphone chez la poste ,cela n’étonne qu'il soit simlocké.
mon épouse est à la poste mobile et je peux mettre sans difficulté ma puce et celle de mes enfants qui sont chez d' autres opérateurs.
si il est vraiment bloqué chez la poste ,attendez d'avoir 6mois d'ancienneté pour pouvoir le faire débloquer GRATUITEMENT .
sinon allez dans une Phone Boutique ou sur le marché ,qui vous feront le plaisir de vous le débloquer pour une poignée d' € .
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...