Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je rencontre le problème suivant: je reçois dans de bonne conditions tous les mails qui me sont adressés, par contre je n'arrive pas à en envoyer. Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution.
D'avance Merci
Réponse de EricM58555, le 24/01/2015 à 18:56
Bonjour Serge5400. Pouvez-vous préciser quelle type de messagerie vous utilisez depuis votre mobile ? Le paramétrage en dépend.
Envoyer un merci ?Réponse de marcob57, le 24/01/2015 à 22:07
Comme dit EricM58555, cela dépend de votre type de messagerie. Cela change de l'une à l'autre.Cela varie beaucoup.
Envoyer un merci ?marcob57
Réponse de serge5400, le 25/01/2015 à 09:56
Bonjour et d'avance Merci
Envoyer un merci ?Je suis client de "numericable" . Les renseignements que j'ai saisis pour recevoir mes mails ont été les suivants: mon adresse mail, mon mot de passe et pour le wifi le mot de passe à 26 caractères.
Réponse de EricM58555, le 25/01/2015 à 14:45
Bonjour Serge 5400. Le plus simple : supprimer le compte et déclarez-le à nouveau (sur le mobile). Vous devez avoir vos identifiants et mot de passe avec vous. Si le WiFi que vous utilisez n'est pas Numericable, vérifiez qu'il est réglé pour accepter les envois de mail avec un serveur SMTP tiers.
Envoyer un merci ?